Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap' de Loli
17 janvier 2009

Mes soldes

Voici mes derniers achats, sur le coup je me suis fait plaisir, ma carte bleue elle a moins apprécié lol!

Chez "Place des loisirs":

- des papiers (recto verso)

HPIM0003

HPIM0004

- des versafines et des cadeaux (!!!)

HPIM0002

Puis chez "Le temps des loisirs":

- encore des papiers (chez fait le plein!)

HPIM2000

- des alphabets

HPIM1999

- des rub-on, du ruban,...

HPIM1998

Pas très raisonnable tout ça, d'autant que j'en attend une autre de chez Dorémicado mais avec les soldes, pas facile de résister!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as fait de super achats, j'aurais pas aimé payer !! Euh, les dragibus, c'est pour te donner de l'inspiration je suppose ???
Publicité
Newsletter
Le scrap' de Loli
  • Bonjour et bienvenue sur mon scrapblog. Je me suis mise au scrap en décembre 2007 mais je ne suis pas très assidue et me considère encore comme une débutante. Vous pourrez voir sur ce blog l'évolution de mon scrap', bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité