Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap' de Loli
22 janvier 2009

Mini porte clé

Voici un mini porte clé qui sera présenté sur le forum pour un atelier spécial Saint Valentin, à cette occasion, Sylvie de la boutique "Le temps des loisirs" nous a concocté un kit spécial à 15 euros tout compris (pour en savoir plus ça se passe ici http://debut-en-scrap.forum-actif.net/forum.htm), donc je vous mettrai le détail du mini plus tard pour ne pas tout dévoiler aux filles qui feront l'atelier.

HPIM1325

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grâce à Eve, et je suis très contente d'avoir fais ma curieuse ;-)<br /> Tes créations sont très jolies ...<br /> J'ai moi aussi fait ce joli porte clés et l'ai proposé aux filles de notre assoc' qui l'ont également adorer ... c'est une belle réa !!!<br /> A bientôt,<br /> Audy
G
Super ton porte clefs, pour un peur on oserai pas s'en servir. j'en veux un moi aussi !!!!
Publicité
Newsletter
Le scrap' de Loli
  • Bonjour et bienvenue sur mon scrapblog. Je me suis mise au scrap en décembre 2007 mais je ne suis pas très assidue et me considère encore comme une débutante. Vous pourrez voir sur ce blog l'évolution de mon scrap', bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité